Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du ressenti des infrabasses

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 920 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Du ressenti des infrabasses
Bonjour,

Etant novice en la matière, je voulais savoir pourquoi parfois sur un système sono (en concert ou animation de mariage par ex) on prend les basses dans les oreilles (c'est puissant mais ca bourdonne c'est assourdissant et ca fini par faire mal)

Et d'autres fois ca vient plutot vous secouer les tripes comme il faut ?

Question de réglage ? D'acoustique ? De matériel...?

D'avance merci,
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
J'hésite entre le 705 905 et 718... De plus sur le forums bcp parlent de ce problème de led qui s'allume intempestivement... Quid de la qualité ?

Là, je ne peux pas t'en dire plus que ce qu'il y a déjà sur les forums. D'autres peuvent te donner leur avis, mais ces caissons ont été déjà abondamment commentés et je ne pense pas qu'il puisse y avoir grand chose de nouveau à dire. On ne peut pas choisir à ta place.

Citation :
investir dans une multiprise parafoudre et/ou onduleur afin de rendre le signal propre en sortie est-ce justifié ?

Si c'est uniquement pour rendre le signal plus propre: non, absolument pas. Le courant qui sort d'une prise parafoudre ou d'un onduleur off line ou line interactive est absolument identique au courant secteur. Le pauvre filtre RF qui est parfois inclus n'apportera rien pour des enceintes amplifiées.
12
Non je n'ai rien encore.

Il me faudrait un système plus puissant ? De quel genre ?

Merci