Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Raveland, neon et le mieux c 4 ou 8

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 13 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes Raveland, neon et le mieux c 4 ou 8
Salut

J'aimerai m'equiper de 2 enceinte de 500W
J'ai vu sur conrad des enceintes Raveland j'ailerai savoir si elles sont bien?
et kel est le mieux 4 ou 8 ohm?
et es ce que quelqu'un a deja essaye les enceintes neon?
le mieux c'est 2 ou 3 voies
j''ai vu des enceintes boost 2 voie plus que 3voies pour la meme puissance?
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Duch > la psychoacoustique n'a pas encore tout défini... Les HF étant directives, je pense que ça peut quand même aider.
32
À 9€moi, je serais interessé; je m'explique avant de me faire lincher: j'ai besoin d'une sono pour faire passer 3 voix et ce à moindre coup. comme beaucoup, je suis encore au lycée, j'ai un groupe et on a peu de moyens pour la sono. apres, je me dis qu'en economisant dans les enceintes, on pourrait acheter un bon ampli et apres changer les enceintes (et à la rigeur modifier celles à 9€ en retours pour les caf-conc).
pensez vous que seuls des entreprises peuvent commander ces enceintes????

merci de repondre sans me lincher.

musicalement.
33
J'oubliais, pour faire sortir les aigues j'ai 2 tweeters jbl 80w, je compte utiliser les enceintes à 9€ pour les mediums et les basses en debranchant le tweeter piezzo.
34

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

35
Grungypeople, tu fais ce que tu veux, mais si tu achettes tes enceintes en Chine, prend-en un gros stock, parce qu'en frais de ports tu vas raquer...

Bon ensuite je me pose une question : comment peut-on jouer de la musique quand les HP sont de la merde? Nan mais ça doit être super chaud, c'est super frustrant de s'entrainer des heures et des heures et de jouer un son pourave...
36
Grungypeople,

Je crois tu n'as pas très bien compris :mdr:


9 euros c'est le prix départ usine de Chine. Si tu veux en acheter à ce tarif, il va falloir commander au minimum un petit container de 20", soit environ 200 pièces. Ensuite tu rajoutes le prix du transport (environ 3500 euros pour un container de 20"). 30 jours plus tard ton container arrive sur le sol français, donc tu paies la douane puis la TVA. Au total, ta commande t'aura couté environ 7000 euros ttc (soit 35 euros la pièce) et tu te retrouves avec 200 enceintes de merde sous le bras qu'il faut en plus stocker quelque part !

Bonne chance :bravo:
37
MDR
La connerie n'a vraiment aucune limite :bravo:
38
:mdr: :mdr: :mdr:
39
Moi je dis vous ni connaisez rien du tout. Il faut du Raveland pour une bonne sono avec 2 gros caisson Mc Farlow. ET la on a un putain de son.
40
... de merde !