Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil choix enceintes polyvalentes

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 311 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil choix enceintes polyvalentes
Bonjour à vous, je viens vers vous pour avoir votre avis sur le futur achat d'enceintes puissantes et polyvalentes.
Je cherche environ 2x1000w de puissance pour un prix ne dépassant pas 1300 ou 1500 euros pour les 2...
Il faudrait pouvoir faire de la moyenne sono pour concert ou dj, du retour dj ou musicien mais aussi du bain de pied pour des repet avec les potes.
Je voudrais des enceintes en bois si possible et une bande passante allant de 40 ou 50hz jusqu'à 20khz :-D
Je voulais prendre des hk audio pulsar pl112fa mais la bande passante stop à 18 je crois....
Merci pour vos avis !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, c'est de l'ABS aussi. Mais certaines enceintes en ABS sonnent bien. D'autres nettement moins. Ça dépend des modèles.
12
En effet je n'ai pas trop aprecié les dbr12 de chez Yamaha en abs...
En tout cas je ne connaissait pas cette marque et ça a pas l'air mal du tout !! Merci bien ).
13
Citation :
Regarde si tes enceintes sont capable de diffuser une tel fréquence peut être que non et du coup tu risque pas d'entendre...

j'ai fait le test en présence de mon gendre et ma fille qui entendent comme toi , effectivement comme le dis Nick avec l'âge l'audition se dégrade ( c'est mon cas ) .
je n'ai pourtant pas l'impression que dans mes soirées , il manque d'aigu .
j'ai pourtant comme tout le monde tendance à les réduire un peu , mais ça se situe plus autour des 8 / 10 kHz .
14
salut
Je viens de commander 2 Linear 5 L5 115 FA de chez HK Audio, je pense que ça devrait pas être mal mais le budget à exploséicon_facepalm.gif !!
je devrais pouvoir tout faire avec un encombrement pas si important que ça pour du 15 pouces avec de bonne basse en plus, il leur manque juste une béquille pour le bain de pied mais ça reste pas bien compliqué a bricoler ))
merci ;)

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 16:26:46 ]