Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equaliser des Yamaha DXR10

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 126 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Equaliser des Yamaha DXR10
Bonjour,
Je vais faire des petites prestats avec des Yamaha DXR10, pour commencer sans sub.
Ajouter un eq est il indispensable ? Si oui lequel dans des prix raisonnable ?
Ça sera en sortie d' XDJ RX, il faut encore que je me trouve une petite table correcte pour brancher 2/3 micros et une ou deux sources ext.
Merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour répondre à T2s je n'ai jamais pourri une presta et je connais l'importance du jour d'un mariage, ne me porte pas la poisse :8O:
Le jour de ma première presta, une soirée que j'avais organisé avec location de salle et traiteur sur mes propres deniers, une de mes enceintes m'a lâché, j'ai fini la nuit en mono, personne n'a rien vu, moi j'étais terrorisé à l'idée que la deuxième fasse pareil, traumatisé à vie ^^

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 14:48:58 ]

12
Je pensais que tu débutais. ;) C'est très bien si tu prévois un plan B. Perso j'ai fait quelques petites soirées tranquilles mais j'aurais vraiment un gros stress pour un mariage.

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 14:14:03 ]

13
Pour le sub, oui ça devrait bien le faire. :-D
14
Ok pour 1 DXS 15, Merci à vous ;)
Il me reste une table à trouver pour brancher 3/4 micros, le XDJ RX et quelques sources extérieures.
Il me faut donc une table assez simple (pas besoin de pouvoir mixer avec, pas d'effets) avec un bon son et fiable ^^
15
Comme mixer, y'a le Yamaha MG06X, un truc assez bien pour tes besoins mais y'a d'autres choix tout aussi valables, tu prends celui qui te plaît. :bravo:
16
Merci hyperwolf, mais il me faudrait plus de micros et également des faders à la place des potards, plus facile à baisser rapidement, pour les braillards des karaoké !
Également une entrée USB pour y connecter directement un PC.
Je vais ouvrir un post à ce sujet, j'ai trouvé 3 ou 4 console qui me conviendraient ;)

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 11:05:20 ]