Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson Satellites The Box

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 314 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caisson Satellites The Box
Bonjour à tous,
J'avais dans l'idée de prendre le caisson the box 118MkII chez Thomann et d'y associer une paire de satellite de meilleur gamme que celui proposé dans ce kit: the box CL 110/118MKII Basis Bundle https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_110_118_mkii_basis_bundle.htm?glp=1&gclid=CLjj6PfojM8CFegW0wodn5kHbw
Mais j'ai pas eu de réponse à ma question.
Je fais des soirées DJ pour environ 100 personnes, parfois plus.
Je sonorise aussi parfois un petit groupe Blues: Basse, Guitare, batterie et voix.
Ca représente pour moi un investissement, et je voudrait que ça sonne bien.
Que pensez vous de la qualité de ce kit?
Auriez vous une autre combinaison à me proposer dans cette gamme de prix, même si je met 100 euros de plus et que je gagne beaucoup en qualité ca me va.
Merci d'avance pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
Petit coup de gueule du matin.
J'ai contacté une de ces boites de Paris qui a pignon sur rue et qui sur leur site montrent un espace démonstration son. J'appel la veille et le jour même pour confirmer qu'ils pouvaient bien nous recevoir avec un pote qui souhaite acquérir un système Maui et moi qui vise un Dave 15. Oui pas de problème on a ca!
Une heure et demi de transport pour tomber sur un jeune que nous avons l'air de faire ch**** avec nos quelques questions, et les modèles que nous venions écouter absent de la façade de démonstration!
Je suis en colère contre ces gens qui se rendent pas compte que tout le monde n'est pas là pour dépenser 12000 euros de matos, que 1000 euros ca peut représenter un achat très important!
Le pire c'est que leurs prix sont les plus intéressant du net et que je vais m'abaisser à acheter chez eux...
12
Un petit up pour vous dire que j'ai commandé le Dave 15 G3 à la société Mondiale sono. C'est le même patron que le fameux magasin de Paris mais cette branche ne fait que de la VPC. Prix imbattable.
Contact nickel par téléphone.
Recu par transporteur emballage nickel.
Première mis en route et rodage très concluant.
A voir la suite quand ca tourne à haut régime, mais je suis déja très satisfait.