Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de sonorisation

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de sonorisation
Bonjour tout le monde.
Premier post sur ce joli forum :clin:

Alors je vous explique mon souci:

J'ai actuellement une chaine hi-fi Yamaha délivrant 2*70W rms.
Je dispose d'environ 600€ de budget et je souhaite m'acheter un ampli et deux enceintes delivrant minimum 300W rms.

Je suis allé pendant pas mal de temps sur internet pour me renseigner des prix et j''ai trouvé sur un site allemand un ampli Yamaha P2500S ainsi qu'une enceinte Yamaha S12 (ou S15)

Hier je suis allé dans un magasin de sono et le vendeur ma conseillé une "enceinte amplifiée"avec ampli intégré et réglages de basse médium et aigu de la marque BST délivrant 300W rms a 300€ pièce.
Moi on m'a dit que BST c'était quand meme pas super et vu le prix que je souhaite mettre j'aimerai bien garder mon matos pendant facil 5 ans.

Quand a mon utilisation, c'est juste pour moi me faire plaisir dans ma chambre , avoir de la bonne qualitée et faire quelques petites soiré reggae d'une cinquantaine de personne.

Alors que me conseillez vous comme "configuration"?

Bon dimanche :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de vos réponses. :clin:
Désolé du retard de la reponse mais mon alim m'a lachée...

Bon deja j'ai laissé tomber l'idée de l'enceinte amplifiée.
Je suis allé voir sur internet (sur des sites de vente) et je n'ai aps trouvé le InterM L800 a vendre.Les enceintes ,je pense vraiment les prendre (12 ou 15 jsais pas encore).
Si toutefois vous connaitriez des modeles réputés pour "aller loin dans les basses" aussi bien ampli que enceintes , je suis preneur :)

Mon budget a augmenter suite aux resultats du bac :P: donc je peu aller plus vers 800-900€...

En tout cas je vous trouve vraiment perspicaces et tt et tt c cool par ici... :bravo:
12
En amplifié du a regarder des RCF art 300A ou art325 tu les aura autour de 900euro et tu risque pas d'etre dessus meme pour les basse sinon tu a des eon de jbl elle on des bonnes basses

si ces pour de l'utilisation perso et des fois des soireé entre collegue des amplifié sa peut etre interressant