Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2018 à 14:19:07Modifier caisson de basse passe band
Bonjour j aimerais savoir si c est possible de modifier un caisson de basse ld systèmes v18 passe band en caisson basse reflex pour mettre rcf 18n401 merci de votre aide Guy
Bah le caisson fait 99db de sensibilité, 800w rms avec un BR 98db et 1200w rms je pense pas que tu fasses mieux. C'est quoi qui te vas pas exactement? tas essayé avec l'hp d'origine?
0
Sunsono
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 28/02/2018 à 22:18:44
Non car c est un caisson que j ai acheté vide pour remplacer les MHB46 que j ai revendu vide et je voulais un peut plus de rondeur et de la frappe pour du zouk rnb et genraliste
0
bloupe
1025
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
13Posté le 01/03/2018 à 18:22:44
He bien comme dit avant soit tu revends et tu te fais un sub BR sois tu mets le hp d'origine, N'importe quel caisson est étudié pour un hp précis, avec les BR si tu changes encore ca peut le faire défois mais un passe bande ou un pavillon c'est plus compliqué.
Mais si t'avais des MHB tu retrouveras jamais la frappe par contre t'auras plus de descente et de rondeur.
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 18:23:01 ]
Sunsono
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 04/03/2018 à 11:34:57
Bonjour merci je repartirai sur autre chose autour du rcf 18N401 vous idees seront les bienvenus