Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle hp choisir pour la fabrication d un MHB46 .

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 717 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle hp choisir pour la fabrication d un MHB46 .
Bonjours a tous , je suis a la recherche de quelques infos
Aujourdhui par apport au MHB46 je voudrai savoir quel hp conviendra au mieux pour se caisson .
Est ce qu un RCF LF18G400 fera l affaire ?
J aimerai faire se caisson en 1000 w au minimum 1500 au max .
Que me conseillez vous donc comme ampli ?

Merci pour vos reponses et desole pour les fautes :D:
2
Mhb 46 -> conçu pour un N401 mais ça marche aussi très bien en G401
(info trouvé sur le net tu t'es pas trop foulé ^^)

Pour l'ampli ça dépend tu en a qu'un seul ?

Fais de ta passion un métier

3
Ok merci
Non j avoue , c est compliquer jai une connexion internet pourrie
Est ce que tu sais dans quel caisson se monte le G400 ? voir le x451 si tu as linfo .
Pour les amplis j ai deux SMI1000 qui sont censes faire tourner deux G400
4
G400 je connais pas mais apparemment c'est grosso modo la même qu'un G401, tu a déja des haut parleurs ou tu a des mhb et tu cherche ce qu'il faut pour les équiper ?

5
Pour alimenter deux G400 tu peux prendre par exemple un Proline 3000 d'occasion ,c'est pas bien cher et ça fonctionne

6
Ok merci , jai les deux caisses vide sans ampli
Du coup jai preferer prendre 2 n401 , tout est est monter sa tourne pas mal !
Que pourrais tu conseiller comme ampli pour les n401 (je prefererai avoir un ampli par caisse)
Au passage j en profite pour te demande si tu connais un peu au niveau des reglages des filtres actif ?
Je debute dans le domaine j ai pas mal de questions ;)
7
Pourquoi tu préférerais un ampli par caisse ? Si c'est justifié on pourra trouver quelque chose mais il n'y a pas vraiment d’intérêt tu va surement payer plus cher que si tu en prenait qu'un pour les deux, et plus de poids, plus chiant a transporter etc etc ;) Tu a vu mon message pour le prolin e 3000 ? J'ai l'impression que la référence ne s'affiche pas

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 22:44:04 ]

8
Ok je vois , je pense que tu as raison
Un pote m as conseiller sa pour ne pas avoir de problemes de surchauffe ,il en est a peu pres au meme stade que moi dans le domaine donc rien de sur . ;)
Oui j ai vu le lien , donc c est celui ci pour les n401 ?
Je suis etonner du prix de lampli ! Tu la deja tester ?

9
Je l'ai pas testé personnellement mais c'est assez couramment utilisé pour du G401 / N401 et ça fais le boulot , ya mieux ya moins bien mais ça fais le boulot ;)

10
J'ai vu 2 proline tourner 72h à fond en 4 ohm, et malgré les appréhension que j'avais vis à vis de cet ampli j'ai été bien surpris ! C'est propre et ça a la patate, bien sur ça vaut pas un LabGruppen/ Crest pro etc , mais pour le prix ça fait bien le boulot ^^
Certains disent qu'il a tendance à cramer des hp à cause de son gain élevé, il faut bien le processer et le limiter si tu veux être sur de pas abimer ton matos