Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2019 à 17:00:54Séparer les basses des aigus
Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur le site.
Soyez indulgents je suis TOTALEMENT novice dans le domaine de l’audio. Voilà une photo de ce que j’ai :
A côté de ça j’ai quelques petite enceintes le tout relié par des câbles noir et rouge (très fins) dont je connais pas le nom à un petit ampli. Mon problème est le suivant : sur le gros caisson j’aimerai avoir seulement les basses fréquences bien bien lourdes étant un gros adepte de musique avec des grosses basses.
Je ne sais absolument pas comment je dois m’y prendre, ce que je dois acheter ou autre ! J’ai entendu parler de filtre actif et passif mais je n’ai jamais compris ce que c’était.. merci à vous pour votre indulgence vis à vis de ma médiocrité en la matière
[ Dernière édition du message le 16/12/2019 à 17:02:54 ]