Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'enceintes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'enceintes
Bonjour, j'aimerais des avis sur diverses enceintes telles que boost BL 1020 , boost max12,boost sr108,boost sr112,ghost gordon DV325 et DV330
merci a tous ceux qui ont un avis de me le donner
2
Ecoute tu portes bien ton pseudo, t'es fou d'aller vers ces enceintes, tu n'auras que tes yeux pour pleurer, y'a plein de posts sur ce sujet déjà....et renseigne toi plutot pour du peavey en entrée de gamme....à toi de chercher aussi.... Mais évites ces marques de M..R..E!!!
3
Pour du 31cm ultra cheaper y'a wharfedale vs12. c'est du piézo donc cheaper cheaper !

Pour un son neutre style scène c'est evps12
Pour du DJing plutôt Pro12 Peavey Messenger.
Je crois que c'est ça ...
maintenant ça dépend de la qualité que tu veux mais bon la evps12 ou la pro12 devrait convenir sauf si tu souhaites descendre dans les basses.
A moins que tu sois comme moi (coktail exotique en 31 cm Saveur du soir Lipton Yellow !) ...
Mais je te déconseille : aprés faut gérer...et c'est chiant.
4
Oui mais le problème c'est que j'aimerais ne pas mettre plus de 150euros pour les 2 enceintes...et c'est juste pour usage perso dans ma chambre et des ptites teufs!
donc les choix sont restreints!
!!!!!!!continuez a donner desavis SVP merci!!!!!!!
5
Si ca te plait de dépenser 150 euros en pure perte pour avoir de la daube qui te lacheras à la deuxième ou troisième soirée un peu plus sérieuse et en + d'avoir un son dégeu ...libre à toi. tous les gouts sont dans la nature..