Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac farlow

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac farlow
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous penser des neon 301 350w 31cm merci
2
Ooooooooh non :((( :((( :((( :((( :(((


quelqu'un pour expliquer à ce jeune padawan ? moi je craque :((
3
Un peu pire que Boost : c'est du sphinx cloné si on peut dire.
Bon même réponse que pour jujulefou :
Pour du 31cm ultra cheaper y'a wharfedale vs12. c'est du piézo donc cheaper cheaper !
Pour un son neutre style scène c'est evps12
Pour du DJing plutôt Pro12 Peavey Messenger.

Je crois que c'est ça ...
maintenant ça dépend de la qualité que tu veux mais bon la evps12 ou la pro12 devrait convenir sauf si tu souhaites descendre dans les basses.
Commence par dire ton budget ce serait plus simple. Sérieux.

A moins que tu sois comme moi (coktail exotique en 31 cm Saveur du soir Lipton Yellow !) ...
Mais je te déconseille : aprés faut gérer...et c'est chiant.
Je risque encore du MF mais j'assume aussi...(sauf les compressions : visio m'a trop dégouter sur les H412 !).

Hors sujet :
Au fait merçi pour Boke & MF Sonark : pour moi ça me permet d'avancer sur cette question.

4
J'ai déja eu des néon 301, pendant 6 mois. Je suis content parce que j'ai trouvé quelqu'un pour me les rachetter à moitier prix! :mdr:

Nan ça pu, ça tient pas les basses (le boomer vibre... et fait un bourdonnement en dessous de 75Hz) et les aigus sont dégueus...
5

Citation : et fait un bourdonnement en dessous de 75Hz


Bourdonnement ? bobine grillée ou mauvais ajustement du centreur ? :???: :|
Chez visio ça leur arrive sur du matos "neuf" : ça m'a mis la rage ... :furieux:
Quand je les pousserais sur les PA2200 je vous dirais si les ALU31 tiennent à peu près ou si du 100% daubique ... :??:
6
Bah en fait je sais pas, la bobine pas de pbm ça c'est sûr, ensuite l'ajustement peut-être, mais sur deux enceintes neuves quand même... Moi je pencherait plutôt pour les HP de très, très, très basses qualité qui entrent en résonnance dans les basses fréquences... enfin je sais pas si c'est possible, mais quand ça descendait trop bas (exemple : l'intro de "This Is Trance" d'Oakenfold) j'avais vraiment l'impression qu'ils se mettaient à vibrer au niveau de la membrane...

Enfin avec des enceintes B.Corde je n'avais plus ce problème...