Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Haut parleur Enceinte Passive

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 661 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème Haut parleur Enceinte Passive
Bonjour je post ce sujet pour vous demande de l’aide par rapport à une de mes enceintes .

À savoir : mes enceintes sont des enceintes bi amplifié donc j’utilise un câble speakon 4 points , pour les aigu et l’autre pour le haut parleur médium /basse
Le problème qui apparaît est que au court de la soirée (après avoir mit le volume à un niveau asez haut mais normal. pendant quelques heure il arrive que une des deux enceintes (toujours la même) le haut parleur des médium/basse coupe et toute les 2 min il s’arrête il se relance pendant 30 secondes il se r’arrete et ainsi de suite .

Donc déjà ça ne vient pas de l’amplificateur car j’ai regardé avec 3 amplis différents, ni du câble car j’ai inverser les deux câbles d es enceintes et toujours le même problème . mais à savoir que le tweeter des aigu continue de tourner lui il ne s’arrête pas dutout .
Et à savoir que la qualité de l’Haut parleur n’a pas dutout changer et il ne gratte pas en appuyant dessus et en regardant les soudure sur le HP à l’intérieur il a pas l’air d’avoir de soucis .

Donc ce problème me laisse perplexe je ne trouve pas la panne et cela fait longtemps (2 mois au moins.)

Merci de votre aide !!!:lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je préfère aussi la soudure.
Surtout quand il faut mettre deux fils de 2,5 sur une cosse.
22
Peut-être une soudure sèche?
Toutes les avenues sonts possible!