Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui utilise les peavey Pro 15 associées aux Pro sub ?

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui utilise les peavey Pro 15 associées aux Pro sub ?
Bonjour,

J'utilise actuellement des enceintes Peavey Pro 15 et j'aimerais les associer à des caissons de basse Pro 15.

Qui utilise ces caissons, qu'en pensez-vous ?

Il y a-t-il une autre possibilité d'associer les Pro 15 avec d'autres caissons (38 cm ou 46 cm)

Merci de vos expériences.
Afficher le sujet de la discussion
41
Excuser moi je comprends pas tres bien !!! cest que jai jamais vu de filtre actif en vrai de ma vie !!!!
le systeme que je voudrai avoir d ici septembre:
- ce que jai deja : - 2 peavey pro 15 avec un inter M R600
- un ampli phonic max 1500

- ce que je voudrai avoir : - deux nouvelles enceintes ( je ne sais pas lesquelles) pour mon phonic ou deux pro sub ... a moin que un seul soit suffisant
- et un nouvel ampli qui dependra de mon choix precedant donc si je met deux enceintes au phonic et je rachete un ampli pour un sub ( ou deux il faut voir ...) ou bien alors si jai mi deux sub au phonic et je rachete un ampli pas trop gros avec deux nouvelles enceintes ...
cest tres compliqué a expliquer je suis desolé en fait ce que je voudrai cest assurer les aigu parce que jai deja une peavey pro 15 qui a cramé son tweeter durant une fete et ce netait pas genial...
posez moi des questions si vous navez pas compris .......
merci davances a tous de vos reponses
42
Ouhhhhhhhh ca soufle !!! lol dites moi si vous avez pas compris ou si vous voulez pas maider au moins !!!
43
Tu as 2 pro15 avec un interm r600, c'est Ok si tu ne fais pas cliper l'ampli qui fait 2x300 w sous 4 ohm, un peu juste en puissance, mais ça passe car les enceintes sont en 4 ohm et font 250 w rms et 500 w Aes.

Ton ampli phonic max 1500 (2 x 450 w sous 4 ohm) peut tout à fait convenir pour 2 pro sub (250 w rms et 500 w aes), tu as même un peu de marge et ainsi mettre l'ampli au 3/4 de sa puissance pour ne pas le faire écréter.

Alors, tu n'a plus qu'a te procurer 2 pro sub avec un filtre actif du genre behringer cx 2340 pour couper les subs en passe haut vers 100 hz et voilà.

Il faut aussi que tu change la compression sur ta pro15. S'il a grillé, c'est certainement que tu as poussé ton inter m un peu trop dans le rouge et écrété le signal, et là ça ne pardonne pas pour les aigus.
44
Ben ouai merci mais ce que je voudrai cest malgré tout asssuré dans les aigu !!!! en ayant plus de tweeter ...
45
Dans ce cas, tu rajoutes seulement une paire de pro 15 pour ton ampli Phonic
46
Ben justement on ma dit nan parce que ca ferait trop daigu et que jallais manquer en basse ...
47
Tu prend une paire de pro15 suplementaire et taura le meme son partout plus fort de 3 db voila
pas daigu en plus ni manque de basse
sur un ampli de 2*800w 2ohms donc du costaud
voila
48
Sa vaudrai pas plutôt le coup de au lieu de prendre 2 pro SUB (=> http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/Peavey_Pro_Sub_FR.htm) de prendre qu'un seul UL 115? (=> http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/Peavey_UL115_Sub_FR.htm) :?: :?: :?: (il est 2x + puissant :mdr: )
TouTouF
49
Je suis sérieu !
répondez plz
TouTouF
50