Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF ART 325A ou MACKIE SM 450

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RCF ART 325A ou MACKIE SM 450
Salut à tous,
laquelle de ces deux enceintes vous parait convenir pour sonoriser un groupe ? :???:
On joue le plus souvent à l'extérieur, on a déjà des trois voies RCF mais on voudrait plus de puissance sans perte de qualité. Le groupe c'est basse, batt, guit, chant et on fait du reggae, blues...
Merci de vos conseils
2
Je entendu les deux modeles ( avec l'ancienne version de la rcf art 300) je prefere un peu la sm 450 moins criarde que la rcf mais ou sinon dans le meme style j'aime bien la jbl eon g2 voir encore mieu question qualité de son la sx 300E amplifié de Ev

Aprés par rapport a votre style de musique sa me depasse
3
La Sx300 e, elle est bien au dessus des deux autres de toute façon !
4
5
Merci pour vos avis :D: mais après écoute de différentes config, enceintes seules, sattelites + caissons, RCF 325, Mackie SRM 450, Mackie 1232, Electrovoice S300 etc..., j'ai opté pour deux RCF ART 500 A avec deux caissons SW 15 IV Yamaha (ancienne gamme made in USA avec deux 38 cm dans chaque caisson, bien mieux que la nouvelle gamme made in China SW 118 V). On est loin du budget initial mais question qualité et pour l'usage qu'on va en faire y a pas photo. :aime: