Sujet Demande d'avis looney bin

• 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis looney bin
Salut a tous,
est ce que quelqu'un aurai déja écouté les subs looney bin qui figure sur le site proaudiopart?
D'apres ce qu'ils en disent sur le site ils ont l'air de bien marcher. :bravo:

et deuxieme question,est ce que quelqu'un a deja acheté chez proaudiopart?

Merci d'avance pour vos réponses.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

Bah! me demande pas mon avis sur du Turbosound! Je vais manquer d'objectivité! :furieux:
C'est cher, ça agresse dans le médium (pour les sats), les HP utilisés sont pas ts de bonne qualité...
Sinon pour le TSW721 utilise le 54Cm 2150 de Precision Devices je crois?
Ben Le 718 marche mieux! Le TSW721 rayonne énormément de tout les côtés et procure un son assez lourd comme un double basse reflex qui utiliserait des HP manquant de tonus: faut pas déconner non plus ça fait bcp de bruit quand même! Moins que le Looney Bin (sur le papier)
Ce Hp est superbe en BR toutefois! (350litres FB= 45hz)Pour moi c'est une ref en BR...
J'en ai fait deux pour un fada de Home cinéma, ça marche bien...dans 100m²!
A l'époque il fallait traverser la Manche pour en acheter. Aujourd'hui tu as proaudiopart, là où ils vendent le Looney Bin.

Je radote, mais si tu es prèt à acheter du turbosound va voir Michel de HP Service, il a un sub en double 38cm qui décalque vraiment en utilisant une charge que je n'aimais pourtant pas : le double bass reflex. Mais là on a les qualités sans les défauts d'anulation de phase, certe, ce n'est pas tt à fait un double basse reflex, mais plutôt une amorce de pavillon 1/4 d'onde AV avec reflex AR. Tant le rendement, la réponse en fréquence que la tenue en puissance mécanique sont étonnants!
H.P Services
125Bis r Garibaldi 94100 SAINT MAUR DES FOSSES
01 45 73 16 17

Sinon si tu veux du pavillon pour avoir 105 dB de rendement et un bon grave, demande à la MHP de te faire des plans d'un pavillon expo droit qui couperait vers 40HZ pour le PD1850, et là ça marchera! Mais ce sera encombrant...et cher à réaliser.
Je te remerci pour cette réponse ,
et je pense prendre quelque looney bin. :bravo:
Par contre en ce qui concerne le tsw 721 il est vrai qu'il n'est pas dynamique proprement dit,
mais tout dépend de ce qu'il y a au dessus ,j'utilise actuelement les tetes flashlight qui vont normalement par dessus ce sub et je les ai déja éssayé avec et l'ensemble ma semblé dynamique et pas franchement lourd.
Je pense que je vais garder mes tetes flashlight pour les mettres au dessus des looney.
l'ensemble serai donc coupé par un lms700 turbosound (fds 388 bss)dans les 150hz en -24db,et j'appliquerai un délay sur le haut pour l'alignement avec les subs,
a part ça ,tu vois autre chose? :???:

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

Ah au fait merci pour l'info,je vais aller écouter ce sub dont tu parles tant, :D:
j'ai déja eu affaire a hp service pour un remenbranage,le boulot avait été fait serieusement.
Je ne savais pas qu'il faisait aussi des enceintes..... :|