Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2003 à 12:47:23Changer le débit d'un mp3
Salut les gens.
Y-a-t'il un moyen de changer directement le débit d'un mp3, sans passer par la case wave ?
Genre passer d'un 128kbps à 64kbps en 2 clics pour alléger le fichier.
Sinon, j'ai essayé avec le Sound Forge du taf, et ça transit par un fichier wave, donc ça ré-encode, donc ça perd encore.
Wavelab le fait direct ? sûr ?
------------- got milk ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
4758
5Posté le 16/10/2003 à 14:45:53
À mon avis c'est pas possible de convertir un MP3 en un autre MP3 sans passer par un wave intermédiaire
0
Anonyme
521397
6Posté le 16/10/2003 à 14:49:12
Les encodeurs font ça, mais j'ai des doutes quant à la qualité du fichier final. le 128 c pas trop la fete, alors imagine en le divisant par 2 direct ....
Repasse par le wav si tu veux qquechose de propre.
0
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/10/2003 à 14:52:16
Je suis d'accord avec Projet Xion, Wave lab est, il me semble, capable de le faire. Il faut ouvrir ton mp3 dans Wave Leb, faire "souver spécial",mp3, et là tu définis la qualité. Il me semble qu'il ne transite pas par un wav...
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/10/2003 à 14:55:15
Je viens d'essayer, et, en effet, la conversion est immédiate...
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Anonyme
521397
9Posté le 16/10/2003 à 14:56:33
Si tu importes un fichier mp3 dans wavelab, il le décode en wav automatiquement.
Puis vla la perte de qualité
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/10/2003 à 14:56:54
Et niveau qualité, ça donne quoi ?
Le truc, c'est que j'ai pas WaveLab, et j'ai pas l'intention de l'acheter juste pour ça ;)
Personne à un petit freeware de derrière les fagots ?