Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ripper un CD qui est "Copy controled"

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ripper un CD qui est "Copy controled"
Bonjour,

Je possède un IRiver iHP120 et j'ai acheté des CD récents qui sont Copy Controled, si je les ripe avec WMP je ne peux que les écouter sur mon PC et pas sur mon IRiver, si j'essaye de les riper avec CDEXT ou autres , la lecture boucle sur le début et finit par se planter.
Je comprends bien qu'il faut protéger les artistes, mais j'ai acheté ces CD pour les écouter dans le RER et du coup je n'achète plus de CD. Gagné messieurs de l'industrie du Disque , vous allez vraiemment perdre ....
Quelqu'un a t il une solution ? Merci .
To@neorgan
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans dec passer par iTunes et je vous assure que le copy controlled n'est qu'un mauvais souvenir ;o)

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
12
Sinon tu peux faire une image iso avec cloune cédé avec un lecteur de DVD(moui importanté), tou montes l'image en disque birtoual avec daemon toulzes, et là tu le lippes pour de bon et pouf ça marche. tu le regraves et il marche partout.