Sujet de la discussionPosté le 12/02/2003 à 13:03:29Encoder un CD audio mixé par un DJ
Bonjour à tous,
Je voudrais encoder en mp3 un CD audio qui a été mixé par un DJ et une fois transformé en mp3 le recopier en audio sur un CD et que tout les morceaux soient encore mixés (pas de blancs entre). Est-ce que quelqu'un connaîtrait un encodeur qui permet de faire ça ???
Tout simplement parce qu'un album en MP3 sur un DD prend moins de place qu'un CD et sa boîte dans ma bagnole. Et puis, je peux effacer mon CD-RW pour remettre un autre album après dessus... économie de place et d'argent réuni.
Sur CDRW je comprend mieux.
En tous cas on s'en fous de savoir si c'est légal ou pas (d'ailleurs je suis bien mal placé pour donner des leçons ) mais il est impossible de "coller" 2 mp3, c'est un fait.
Maintenant, il existe peut-être des artifice qui décodent le mp3 en audio, qui colent les fichier audio et qui gravent, mais je ne connais pas.
Donc, il te faudras obligatoirement passer par cette étape du travail avec fichier audio, et Nero te permet ensuite de graver sans les putains de 2' de blanc (comme sur ma version de Clandestino de Manu Chao).
Bon courrage.
Ben, comme Ragoutoutou, pourquoi se prendre la tête ?
A partir du CD original, tu fais une copie bête et méchante sur un autre CD (Wave vers Wave). Si tu n'as pas deux lecteurs de CD, fais une image du CD original.
Puis tu extraits les pistes en MP3 sur ton disque dur à partir du CD original.
Ok, ça fait que tu fait deux fois la lecture depuis le CD, c'est moins rapide que depuis un disque dur.... ahah