Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2024 à 13:17:02Des utilisateurs de ce truc ?
Je me souviens que le prof de musique de mon collège utilisait ça pour nous faire écouter de la musique.Dans mon souvenir, ça sonnait plutôt pas mal.Si quelqu'un peut m'en dire plus sur l'aspect technique car à l'époque j'avais moins de connaissances qu'aujourd'hui.
Attention aux souvenirs "ça sonnait pas mal", on se fait tous avoir, moi le premier ( sons vinyls funk ), il devait y avoir plus de basses, par rapport à la tailles des hp des appareils de l'époque aussi.
La base;
De mon souvenir, ils ont utilisé le fait que se soit stéréo pour enregistrer 2 pistes sur celle de gauche, et la bouncer sur celle de droite,
( un peu comme les magnétos à K7 4 pistes, qui n'utilisaient qu'une face de la K7 donc).
Donc en lecture seule, sur une K7 "originale", tu avait un son correct, mais, dés que tu bounçait trop de fois,
tu avait le souffle qui s’accumulait, d'ou les limites du système, mais pour l'époque, c'était une avancée notable...