Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Boss Micro BR BR-80

• 18 réponses
  • 15 participants
  • 7 470 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Boss Micro BR BR-80
Boss présente le Micro BR BR-80, une nouvelle version du studio de poche pour guitaristes et autres musiciens.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh est-ce que le Bounce est là au moins ? je pense que oui, sinon c'est galère ! ça mériterait une meilleure sortie audio tout de même ! Après pour le côté pratique de la chose, pour jouer en vacances par exemple, c'est pas mal.

J'attends de voir d'autres vidéos que celle de Boss.
12
Moi je possède le Micro BR et l'utilise très très régulièrement depuis des années, principalement pour enregistrer les répètes, jouer au casque, et quelques autres bricoles et le vrai plus de cette version, c'est ENFIN deux micros stéréos qui vont permettre, comme avec les Zoom Hx, d'avoir ma gratte d'un côté et celle de mon autre gratteux de l'autre ; très utile pour réécouter et "analyser" les répètes et les concerts ;)
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
13
Reçu hier ce micro br 80 est une flinguerie. Possibilité de jouer sur des playback comme le JM4 de line 6 et excellents effest en plus (rien à voir avec le micro br).
14
Cool!!! vivement que je recoive le mien :)
15
recu ce jour de la BOMBE !!! :aime:
16
Flag :aime:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
17
salut,
Je n'ai pas accroché avec mon BR, trop de sous-menus. Pas assez intuitif.
Par contre je m'éclate avec mon Korg SR1. J'ai posté un avis pour ceux que ça intéresse.
https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/korg/sr1/avis/r.80116.html

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 17:54:57 ]

18
Salut Yam44,
Ton avis sur le Korg est très intéressant mais pour info tu parles de quel BR ? Car sur ton Avis tu cites le BR600.
Merci.
19
Et coté BAR ca donne quoi ? juste des loops ou c'est souple pour faire vivre sa créativité ? ^^
... ...