Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

les fichiers mp3 compatibles

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 167 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion les fichiers mp3 compatibles
Bonjour à tous. Je possède ce bel engin depuis quelques années et je commence à tres bien connaitre ses possibilités. J en suis pleinement satisfait. Il y a cependant une chose qui m a tjs questionné. Je l'utilise parfois juste comme un lecteur mp3 pour passer des samples en concert et j ai tjs constaté qu il ne peux lire certains fichiers, il me dit"unsupoted format." j ai donc grace à un programme de conversion transformé tous mes fichiers au même format mais le résultat est le même.Si quelqu un a des réponses là dessus je suis prenneur.merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Citation :
micro Boss-br n'accepte pour les mp3 que la configuration suivante :
-une qualité de 128kbps et
Non, 64k-320k ! Cf. manuel page 88.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

12
Bonjour,
Le taux variable d'encodage des MP3 ("VBR") est supporté par le Boss Micro BR : voir le manuel page 108. En revanche, il ne supporte que la fréquence de 44.1kHz (voir manuel, pages 88 et 108).
Je rencontre l'erreur "Unsupported format" lorsque je manipule des fichiers par exemple à la fréquence d'échantillonage de 48kHz. Si on convertit ces fichiers à la fréquence de 44.1kHz, cela fonctionne et l'erreur disparaît. C'est facile de réaliser la conversion, par exemple avec le logiciel Audacity.
Cordialement,
Michaël

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 09:42:18 ]