Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Edirol R-44

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 862 vues
  • 8 followers
1 [News] [Musikmesse] Edirol R-44
Edirol présente le R-44, un nouvel enregistreur solid state quatre canaux sur carte SD ou SDHC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Super! :bravo:
Merci à toi éminence91, ce manuel en français était la seule chose qui manquait au R-44.

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

12
Salut à tous !

Bonne nouvelle pour le livret en français ;-)

Le lien donné par éminence91 ne marche plus, mais grace à l'info j'ai cherché et retrouvé un manuel français là:
https://www.roland.com/products/en/_support/om.cfm?iCncd=4584&ln=EN&SearchBy=RcId&dst=P&iRcId=0000025442&dsp=1

Je suis vraiment tenté par ce produit;
dommage que le prix sois plutot 750 eur que les 650 annoncés :-(

et vive la musique !

Michba
13
Je me demandais : est-il possible de se servir des 4 preamplis du R-44 pour enregistrer 4 pistes séparées dans mon séquenceur ?
Par exemple : je branche 4 micro, je n'active pas l'enregistrement sur la carte SD et je sors en 4 pistes vers ma carte son, et c'est comme si j'avais 4 preamp mono ? Ou pas ? Possible ? Pas de latence ? Bonne qualité des preamps ?
Je dis ça parce que j'ai besoin d'1 enregistreur portable + de preamps pour des enregistrements à la maison, et si je peux me dispenser d'acheter des preamps pour la maison ça serait parfait !
Merci merci !
14
Jolx, oui c'est tout à fait possible. Toutes les combinaisons de routage sont envisageables: 4 pistes en sortie mono via les RCA, ou 2 pistes stéréos, ou 1 sortie en stéréo compilant les 2 Left + les 2 Right (avec possibilité de sortir en Spdif dans ce dernier cas). L'enregistrement simultané est possible mais doit induire + de latence j'imagine...

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.