Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel enregistreur???

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 713 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel enregistreur???

salut tout le monde,

Voila, Nowel approche à grands pas et un de mes filleuls souhaiterai que le vieux barbu lui ramene un enregistreur.Le nain en question joue de la guitare classique et il a 9 ans.Etant moi meme guitariste (electrique only) mais n'y connaissant rien de rien en enregistrement, je me tourne vers des connaisseurs.Je cherche avant tout quelque chose d'assez simple d'utilisation pour le petit.J'ai reperé des trucs chez tascam et chez boss (apparemment des multi pistes) et lu plusieurs avis mais pas moyen de choisir.Sa grande soeur jouant egalement du piano, je me disais qu'un 4 pistes serais utile un jour.Je cherche donc avant tout quelque chose de simple d'utilisation, meme si les parents et moi meme seront la pour le guider au debut.merci d'avance pour vos reponses.Bisou icon_fou.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui, pour un enfant de 9 ans, un enregistreur de poche numérique de chez Zoom/Boss/Tascam/Yamaha dans ces prix la ça peut le faire.

Après faut comparer les avis ;)

Par contre si tu veux te lancer dans l'enregistrement multi piste, ça risque d'être une autre histoire ;)

(et un budget autre aussi).

JxB

12

Merci jbx, j'ai justement plein de questions à ce sujet mais chaque chose en son temps, je posterais à l'occaz.