Sujet de la discussionPosté le 07/02/2013 à 11:51:54h4n: probleme pour enregistrer sur une piste importée....
Bonjour, dans le cadre d'un travail a distance, je souhaiterai enregistrer sur une piste importer dans le mode MTR.
Voila comment je procede:
je convertis le fichier en wav 16 bit PCM avec audacity
je le place dans un fichier project créer auparavant avec le zoom
Aucun son ne sort, aucune fréquence ne se montre sur l'appareil, le fichier apparait bien sur l'appareil.... Il faut surement activer l'option link pour un fichier stéréo, mais vu que je ne sais pas sur laquelle des quatre piste le fichier est inscrit.... Donc avec audacity je l'ai passer en mono 16 bit PCM.
Toujurs rien....
Merci de m'aider, c'est assez problématique pour moi, j'y ai passer la matinée sans succés....
Salut, désolé, mais je n'ai pas pu regarder ça aujourd'hui à cause d'un emploi du temps un peu compliqué et demain je suis en prestation toute la journée... je me penche sur le problème ce week-end à tête reposée...
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
muñeco
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 16/02/2013 à 15:27:35
Merci beaucoup Cris-D, mais j'ai trouvé !
En fait, il faut a partir de la piste de son choix aller chercher le fichier dont on veut la faire correspondre.
Rien n'est préciser sur la notice..... En fait, lorsque l'on met un fichier dans un projet en mode mtr, il n'est attribuer a aucune piste. Il faut donc a partir de la selection de la piste selectionner le fichier....