Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex FR2 LE
Photos
1/194
Fostex FR2 LE

Sujet Question sur le niveau d'entrée ligne

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 476 vues
  • 2 followers
1 Question sur le niveau d'entrée ligne
Bonjour,

je souhaite raccorder mon fostex à ma nouvelle table de mixage,cad, les sorties main de ma table vers les entrées lignes du fostex.

or,il y a peut étre un probléme

niveau sorties de table: +4db  120 ohms

niveau entrées fostex: -10 db  sup à 10 kohms

pensez-vous que cela puisse étre dangereux pour le fostex?

merci!

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 19:10:31 ]

2
Je ne pense pas que ce soit dangereux pour le Fostex

Tout au plus tu risques de saturer l'entrée.

Pour les entrées haut niveau, les trims ne sont pas actifs, seul le recording level l'est et personne n'a été capable de trancher pour savoir à quel niveau se situe ce réglage : analogique ? numérique ?

Dans tous les cas, tu risquerais de saturer les étages précédant ce réglage de volume, mais bon, le niveau max de l'entrée ligne est de +2dbV. Tu as le temps de voir venir.

Pas de problème du coté impédance.

JMM
3
Citation de : mathieujm
Je ne pense pas que ce soit dangereux pour le Fostex

Tout au plus tu risques de saturer l'entrée.


et là,ce serait le drame............

donc,c'est au niveau du rec level que tout se jouerais....

en tout cas,ce ne serait pas dangereux......

sinon,j'ai vu la 802 VLZ3 de mackie,les main se switchent en+4/ -10 db.........................................a voir



merci beaucoup pour ta réponse!
4
Pour ma part j'ai déjà branché le FR2-LE sur les sorties d'une console Audient ASP8024. Je n'ai eu aucun problème. Tu gères le niveau avec la molette du recording level.

Sur cette console quasiment toutes les sorties ont un contrôle du niveau, et celui ci peut atteindre au  max +26dBu...
évidement j'étais pas à ce niveau max, mais je ne pense pas que tu aies de soucis.
En plus ça colle au niveau des impédances!

en espérant t'avoir aidé!
5
je vient de voir à quoi ressemble une Audient ASP8024 et j'ai les yeux qui saignent.......un peu ^^!


j'hésites avant de dépenser du fric inutilement

avec la mackie 802VLZ3 , ce serait plug n play (niveau+impédance)........(ceci dit ,il paraitrais qu'elle souffle)

mais bon,si je ne grille pas le fostex avec une blend 6,c'est l'essentiel,je suis toujours à temps de changer de table si ça le fait pas

merci!