Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] Gemini iKEY

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 4 575 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Gemini iKEY
Gemini présente iKEY, un convertisseur/enregistreur USB portable qui permet d'enregistrer tout signal audio analogique au format MP3 ou WAV sur le support de votre choix via un port USB : disque dur externe, clé USB, baladeur MP3, etc.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Ben d'après ce que tu écris, j'ai pas vérifié mais il enregistre en qualité CD si c'est du 44.1 et 16 bits donc c'est bien suffisant. Je suis pas sur que plus soit bien nécessaire et indispensable. :non:
27
Ouais, tu as certainement raison. :clin:
28
Moi je le possède depuis 1 mois et je peux dire que la qualité est au rendez vous. Le son me semble propre et assez chaud. si non j'ai le même porblème que gengis Khan. J'ai une clé de 512Mo et la pas de problème par contre sur mon hd externe lacie de 160 Go, il n'y a pas moyen d'enregistrer. Quand je le branche il fait un tic tac. j'ai remarqué que ma clé était en FAT et mon disque dur en FAT 32. Peut être que ça vient de là ?
29
Je le possède depuis qlq jour et c'est vraiment dommage qu'il y aie ce putain de souffle / craquement en permanence (meme sans rien de branché dessus il y a un bruit et ce assez fort: - 50db!!!)

J'ai fait les mise a jour du firmware mais rien n'y fait...vraiment foireux! :furieux:

Sinon simple d'utilisation, tres pratique pour enregistrer les mixs en soirée...