Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Sound On Sound
Photos
1/76
Korg Sound On Sound

réactions à la news [NEWS] [NAMM] Korg Sound On Sound

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 6 921 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Korg Sound On Sound
C'est un enregistreur qui tient dans la main et qui permet de faire autant d'overdubs que vous voulez.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Upinou  icon_redface.gif..... des news d'utilisateurs ?

Merki.

.

12
Un avis ?
C'est de la merde... Si tu as des heures à consacrer au fonctionnement d'une machine prétentieuse qui essaie de faire renter toutes ses fonctions sur un jeu de manipulations entre 5 boutons, vas-y. Perso, les combos impossibles sur manettes de playstation, j'ai donné quand j'avais tout mon temps à perdre pour ça.
Je lis ici "super intuitif, réactif"... Rien n'est clair, tout est en langage codé, l'interface est incompréhensible, trop de fonctions : c'est quoi le délire ? Un petit truc de poche pour s'enregistrer à la gratte ou un méga studio d'enregistrement compacté dans une boite de sardine ?
Depuis un an, il traine dans son carton. De temps en temps, je suis pris d'un espoir de le faire fonctionner, je m'arme de la notice, je commence à bidouiller... Et l'ampleur du mystère à décrypter me décourage : le truc finit dans son carton...
Inutile de me répondre "mais non, c'est tout simple, il faut juste s'y mettre".
Désolé, j'ai eu un Zoom PS4 hélas hors d'état de fonctionner aujourd'hui, et en deux temps trois mouvements, j'étais arrivé à le faire fonctionner, à enregistrer mes pistes de guitares etc. Ça c'était de l'intuitif. Chaque fonction apparaissait avec une clarté et une évidence désarmante... Donc, j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec une machine mal pensée. Gros zéro pointé à Korg qui se prend une très grosse tête en pondant un truc censé être simple, compact, accessible pour tous niveaux mais qui nécessite un décodage que je n'ai pas le temps de chercher.
13
apres quelques jours d'essai, je confirme que ce n'est pas intuitif du tout.
ca n'enleve en rien l'utilité du produit, mais il ne faut pas le confondre avec un studio. Je dirai que c'est avant tout un "guitar trainer" de bonne qualité avec des sons potable pour s'entrainer et faire des maquettes pour ne pas perdre ses idées. ce qui manque cruellement c'est effectivement la possibilité de supprimer la piste de son choix dans un morceau précis.
14
D'ailleur si ça interesse un courageux, quelqu'un qui a du temps a perdre pour decrypter la bête, je me debarasse du mien, me demander en mp