Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet Pitch / rech AV AR / découpe ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pitch / rech AV AR / découpe ?
Bonjour

Ce petit appareil me semble pas mal. Mon utilisation serait comme un outil de travail (enregistrement des répètes par exemple)

J'ai donc qques précisions à demander à une bonne âme :

- Après enregistrement d'un live par exemple, est-il possible de découper le long morceau obtenu en plusieurs plus courts ?

- Est-ce que les fcts de recherche rapide AV AR répondent bien ? Ou faut-il attendre plusieurs secondes avant que ça ne s'enclenche ? (c relou sur mon MD qd il faut travailler un passage précis !)

- J'ai vu qu'on peut lire 2 fois plus lentement un morceau mais est-ce SANS le détuner ?

Merci d'avance
2
Bonjour,

Mon avis à moi que j'ai (et que je partage) c'est que le MT est un outil de capture seule.

Il n'y a aucun outil d'édition quant à la recherche dans le fichier..oublie

Pour ce que tu décris le MD est sans doute plus appropri (ou alors un magnéto numérique plus sophistiqué et donc plus cher que le MT)
3
Sans être une fonction d'édition à proprement parler, il est tout à fait possible de poser directement dans le micro-Track des marqueurs au milieu d'un enregistrement (un début, un de fin), et de répéter ainsi la partie sélectionnée. C'est utile en répétition. Voir le mode d'emploi.
L'avance rapide fonctionne rapidement, mais pas d'une manière maniable à mon avis.
Pour aller plus loin, et vraiment éditer, il faut passer par un logiciel sur PC ou Mac. Sur Mac, le shareware Amadeus remplit très bien cette fonction, et d'autre comme le changement de vitesse sans changement de hauteur (ou l'inverse). D'autres logiciels existent surement.