Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet Micro track 24/96

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro track 24/96
Bjr à tous
je souhaiterai savoir si il existe un "virtuose" du micro track 24/96 qui aurait aussi des connaissances électroniques,de façon a pouvoir me renseigner sur les points suivants:
1)peut-on ouvrir (même en forçant un peu) l'une des deux coques av ou ar de cet appareil?
2) le but étant de connaître le nombre et la nature des accus qui s'y trouvent.
3) Mon application industrielle étant de pouvoir l'alimenter sur piles R20 ou batterie avec interface hadoc... sur une longue durée.

J'expliquerai par la suite, dans les "grandes lignes" mon application qui finalement après étude de 99% des paramètres qui sont OK reste suspendue à l'ouverture du boîtier micro track.
Merci à tous
Tubman
2
Pourquoi l'ouvrir alors qu'on peut l'alimenter par la prise usb?

vincent.
3
:bravo: Merci vincent c'est effectivement la solution la plus logique sur le plan "connectique" sans modif j'y pensais... Mais je reste avec un petit doute sur le fait de rester en charge permanente, a partir du moment ou une source 5V extérieure continue d'alimenter les accus, alors qu'ils sont chargés plein pot.
Si comme sur d'autres appareils ( photo) il y a une régule interne qui coupe automatiquement la charge des accus quand ils sont plein, alors OK
La crainte est de détruire les petits accus 1.2V lion internes par surcharge.
je reviendrais vers vous bientôt je vais retourner voir un distributeur cool qui a un échantillon "magasin" et je vais regarder de plus près ce côté là.
Tubman
4
Salut tubman,
regarde sur le forum https://www.taperssection.com.
cherche bien, un gars à démonté son microtrack entièrement. On voit tous les pcb et la batterie en image haute résolution.
à bon entendeur.