Sujet de la discussionPosté le 10/06/2006 à 13:43:362 bugs avec la liste des morceaux?
Juste pour info, j'ai fait la mise à jour 1.4.0… tout content d'avoir enfin les menus en français…
et puis, il n'y a pas que ça qui a changé
en fait, qui a empiré je devrais dire… pour moi en tout cas…
1_ quand on allume le MT, et qu'on va dans la liste des morceaux, on arrive sur le premier morceau en premier (logique) mais ce qu'on aimerai le plus souvent c'est réécouter le dernier morceau enregistré… et là, avant 1.4.0, il suffisait de "monter" avec la molette pour se retrouver à la fin… comme si la liste était continue. Idem dans l'autre sens, quand on arrivait à la fin, cela passait au premier morceaux. Très pratique et nécessaire…
Et bien c'est fini pour moi, grâce à la 1.4.0, à chaque allumage (qui soit dit en passant met des plombe) je dois re-parcourir mes 85 premiers morceaux avant d'arriver au dernier… pas cool la mise à jour…
2_ je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour, mais mes morceaux ne sont jamais dans l'ordre? Logiquement on devrait avoir quelque chose du genre :
file0030.mp3
file0031.mp3
file0032.mp3
et bien non… chez moi j'obtiens :
file0039.mp3
file0023.mp3
file0040.mp3
file0024.mp3…
je n'ai pas vraiment compris cette nouvelle logique? Ce qui fait que quand on fait défiler les morceaux l'un après l'autre, on se retrouve avec d'anciens morceaux un fichier sur deux????
Est-ce que quelqu'un à remarqué ce problème chez lui ou est-ce mon MT qui déconne?
Merci de vos remarques
A+
OZerbrut
Earl
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/06/2006 à 15:42:40
Salut,
Je viens de vérifier : j'ai exactement le même problème. Je l'ai signalé à M-Audio et vu comme cela saute aux yeux, je doute que cela ne soit pas corrigé rapidement (la dernière béta, qui ne semble pas corriger ce pb, date du 7 juin).
Citation : Je viens de vérifier : j'ai exactement le même problème. Je l'ai signalé à M-Audio et vu comme cela saute aux yeux, je doute que cela ne soit pas corrigé rapidement (la dernière béta, qui ne semble pas corriger ce pb, date du 7 juin).
Pour info : meme si on ne peut pas aller directement du 1er au dernier morceau quand on parcourt la liste, cette fonction existe toujours quand on écoute un morceau : on peut bien passer du dernier au premier.