Sujet de la discussionPosté le 27/07/2006 à 17:35:02Que se passe-t-il si j'utilise micro qui necessite alimentation phantome de 44-52V ?
Je viens de faire un essai d'enregistrement avec un micro rodeNTG-1 , sans le boost, avec le réglage 1/4trs bien sur , et le reglage sur "M" (et non L ou H). Mes niveaux étaient a fond, à une ou deux reprises les led rouges se sont allumées brièvement.
Je viens de m'apercevoir de l'histoire de l'alimentation phantome qui n'est sur le micro track que de 30 V. Est ce que ça pourrait être la raison pour laqelle le niveau de mon enregistrement une fois importé dans final cut est FAIBLE?
voilà. j'essaye de faire un reportage audio correct , mais avec ce matériel qu'on me passe, je suis pas sure que j'y arriverai!
kak
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/07/2006 à 01:34:16
Oui il y a peu de micro avec alim phantom compatible avec le micro track, voir le site de m audio. Le mieux c'est le pile 9 volt '') ensuite je te conseille le boost en position "L" et il faut equaliser pour retirer le souffle... enfin c'est comme ça que j'opère.