Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet Utilisation altérnative du Microtrack

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation altérnative du Microtrack
Bonjour!
J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur le microtrack, et je le trouve particulièrement séduisant, mais je me demandais -- même si ceci ne constitue évidemment pas son usage principal -- si, à la lecture, il se comportait comme un lecteur MP3 classique (navigation de répertoire+lecture des fichiers l'un après l'autre dans l'ordre alphabétique jusqu'à la fin du répertoire)?
Merci beaucoup de vos infos!
Ack
2
Salut.
Disons que ce n'est pas le meilleur lecteur mp3 qui soit.
Il relativement volumineux pour cette fonction. pour la lecture pas de problème, pour les dossiers ça marche mais je sais qu'il y avait un petit bug avec cette histoire (je ne sait pas si ça a été résolu avec les nouveaux firmwares...) Disons qu'il ne faut pas trop empiler dossiers et sous-dossiers.
Après, ça a un gros défaut quand même : la touche enregistrement est assez sensible. Si on met l'enregistreur dans une poche, l'enregistrement va se déclencher à coup sur, tout comme d'ailleurs la molette de navigation. Alors il faut mettre en fonction "hold", qui bloque les touches... et donc il faudra l'enlever à chaque fois que tu voudra baisser le son, changer les pistes, etc...
Donc oui, ça marche, mais ce n'est pas idéal...
3
Merci beaucoup pour cette réponse très complète et utile!
Dans le même ordre d'idée (et en prenant le problème par l'autre bout), quelqu'un connaît-il un baladeur qui offre la possibilité d'enregistrer de manière convenable (disons pour prendre un concert amateur en souvenir, ou pour enregistrer des élèves dans un cours de langue) avec une prise micro et des réglages de niveaux? Je n'ai jamais vu que des fonctions dictaphones, sauf sur le volumineux et antique Jukebox Nomad de Creative (et encore, ce n'est satisfaisant que sur la version 6Go!).... Si au passage il faisait aussi lecteur CompactFlash (ou permettait le déchargement mémoire de périph USB) et lisait des vidéos, ce serait parfait....
Merci!