Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio MicroTrack II
(6)
Déposer un avis
Où acheter MicroTrack II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Un point sur les améliorations de la version 2 du Micro Track

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 246 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un point sur les améliorations de la version 2 du Micro Track
Bonjour,

je ne suis pas (encore?) un utilisateur du Micro Track de M-Audio. Mais cette machine m'intéresse et j'ai donc lu les nombreux avis sur le site d'AF. Voici quelques questions qui restent cependant en suspend. Merci d'y apporter votre contribution:

- la batterie interne est elle enfin amovible et donc remplaçable ?
- l'autonomie (2h à 2h30 sur le premier modèle) a t elle évolué ?

Citation : * plage de gain d'entrée étendue
* limiteur d'entrée analogique avec bypass
* alimentation fantôme 48 V

- Je suppose que ces infos sur le site du constructeur signifient qu'il y a de nouveaux préamps, mais que valent-ils ? sont ils de meilleur qualité ? (même si pour le prix il ne faut pas rêver, moins de souffle c'est toujours appréciable).
- le réglage de gain est il enfin plus précis ? (beaucoup s'en plaignaient)
- toujours pas de potard rotatif pour le gain

- pour l'informatique, l'USB 2 c'est mieux, mais y a t il toujours des problèmes de compatibilité avec les différentes marques de cartes mémoire ?

-rétro-éclairage réglable : est ce que ça solutionne complètement le manque de lisibilité de l'écran ?

Voilà. Sur le papier, le fabricant semble être attentif aux défauts de la première version. Mais est-ce effectif ? La lecture des avis sur la première version de cet enregistreur m'a un peu refroidit. J'attend donc de vos nouvelles
Afficher le sujet de la discussion
26
Hello pas d'autre nouvelles sur le micro track II?
Il y a des pack de baterie complémentaire branchable sur le port usb ,
vous avez des références, je sais qu'il en existe des pas trop chère..
27
Allons les amis..... il n'existe plus de nos jours , de copains de la bricolle et du fer à souder????

une bonne prise mini usb de recuperation ,des accus lipo par ex et un petit regulateur 5v

tout çà aux enchères pour quelques euros.......reveillez vous les enfants
la bidouille exite toujours de nos jours ...... :D:
Rhum Arrangé....avec modération ..........
28
Je viens de recevoir la microtrackII qui n'est pas clair: quelle est la taille maximale que peut accecpter la machine? 8go? 32? sinon j'ai une 2go et je suis entrain de faire des essais avec mon violon :lol:
29
Salut....... :8)

pour repondre à ta question , en ce qui concerne la capacité maxi de la memory flash:

personnellement jutilise du 2 ; 4 , et 8 go.je n'ais pas fait d'essais avec plus. mais dejà avec 2 go . tu as de quoi faire . à en avoir mal aux doigts sur les coudes ........fais aussi attention à la capacite du fichier (souvent 2 go ou + ) que peut traiter ton logiciel de montage ou autre ..... :non:
Rhum Arrangé....avec modération ..........