Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2008 à 18:39:13Changement de la batterie .
Pour moi le microtrack est l'un des meilleurs des enregistreurs portable dans cette gamme de prix.
La qualité de fabrication est bien supérieur aux autres modèles (H2, H4, R09). Un plus que je trouve indéniable c'est le micro interchangeable, car c'est la première chose importante sur ce type d'appareil. Du coup si on le casse.. ya pas de soucis de changement! mais il y a un gros défaut, tant décrié, c'est la batterie, ou plutôt l'inaccessibilité de celle-ci!
Du coup voila ma question : quelqu'un a-t-il déjà démonté son microtrack? (de manière propre) afin de voir quel type de batterie git à l'intérieur de celui-ci!
Vu l'engin je suppose qu'il faut enlever la bande de caoutchouc sur tout le pourtour... si elle est collée c'est vachement embêtant pour faire ça proprement.
Une fois que l'on accès à la batterie ça ne pose pas de problèmes pour en commander une (c'est souvent standard)...
Si on arrive à avoir le truc, c'est un blog assuré...