Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nagra LB
Photos
1/105

Sujet [News] Nagra LB

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 11 663 vues
  • 11 followers
1 [News] Nagra LB
Nagra annonce l'arrivée de son nouvel enregistreur numérique 2 pistes et portable.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une idée du prix ??

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

3
Bonjour,

Apprimativement 2000 € HT, comme le BB+.

Nous avons commencer à prendre des pré-commandes.

Dispo je pense fin juin.
4
La sortie du Nagra LB est prévue en Août/Septembre 2008. En effet le Nagra VI sortira avant.
Les "plus" du LB par rapport au BB+:
Des potars pour les entrées micros/lignes
IN/OUT AES et un montage bien pratique avec display spécifique sur le dessus du LB. La carte Flash externe peut être manipulée "à chaud" sans perdre l'enregistrement grâce au système ingénieux de "tampon" sur la carte flash interne.L'autonomie est largement suffisante avec le même système de piles ou batteries que le BB+.
Bientôt en conditions d'enregistrement réel sur mon prochain tournage.
Sur le terrain le Nagra LB livrera ses qualités indéniables qui font la réputation de Nagra depuis longtemps.
Cordialement
Philippe Mouisset
CAPTA son

Philippe Mouisset

5
Philippe,

Dis nous quoi...dès que tu peux...
6
Bonjour,

Je ne voudrais pas contredire Philippe dont la réputation n'est plus à faire.

Pour ma part, je pense toutefois que le LB arrivera dans un délai un peu plus court qu'annoncé.

Je suis en attente de LB pour moi et mes clients, je vais mettre un essai complet le plus vite possible avec d'autes photos du la bête.

Je re laisserais ici les news quasi en temps réel.

Cordialement.

Yann-Dominique BEGAULT.
7
J'allais oublier, le prix est fixé à 2000 € HT, le LB sera livré avec sa clé BT et l'Ethernet.

Bref complet à 2000 € HT soit en dessous des BB+ et ARES-C.

Yann-Dominique BEGAULT
8
NEWS.

Nous venons de recevoir en avant première le Nagra VI.

Plus d'infos bientôt.

Yann-Dominique BEGAULT
9
Donc comme je le disais dans un message précédent, le Nagra LB sortira en septembre 2005. Ce retard signifie qu'il sortira après une batterie de tests très pointus qui lui donnera le célèbre "label" de qualité Nagra!
Cordialement
Philippe Mouisset

Philippe Mouisset

10
Bonjour,

Effectivement le LB aura un peu de retard par rapport à ce qui était annoncé à la base.

Un peu de patience... Le prix de l'excellence Nagra.

Yann-Dominique BEGAULT