Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
franchement après plusieurs mois de recul c’et vraiment du top matos
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63Posté le 28/12/2018 à 12:14:04
Ils arrêtent pas de faire des mises à jour ces derniers temps
J’ avais une mixpre3 je l’ ai revendu pour une 10M c’est top
Et le Bluetooth c’est vraiment génial
Ils viennent d’ ajouter la commande en usb avec une nanokontrol II et le Bluetooth sur le 10M ( y avait pas au départ je crois )
1
écoutez-vous les uns les autres
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
64Posté le 28/12/2018 à 12:33:01
oui j’ai vu ça : on peut plugger un contoleur midi usb , avec des faders par exemple pour faire un mixage live , ou autre .
j’ai également ajouté le nouveau plug in sur ma mix pre 10 T qui permet d’avoir reverb / « air « etc .... sur les prises .
pas encore testé mais ça m’a l’air excellent .
bcp de MAJ car cette boîte est exigeante sur la qualité de ces produits , qu’on aimerait bien voir partout d’ailleird .
le moindre petit défaut , hop une maj
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 12:33:31 ]