Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic MDR-2
Photos
1/8
Swissonic MDR-2

Des echos?

• 66 réponses
  • 20 participants
  • 8 833 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Des echos?
Quelqu'un a t il investit dans cet enregistreur de poche bon marché (vendu autour des 100€)?
ou bien alors en avez vous eu des echos?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est curieux ça que tu n'as pas eu les merveilleux écouteurs prévus avec l'appareil (j'ai flanqué les miens à la poubelle), c'est pô juste!

ben moi c'est pour passer en "mode" que je dois appuyer 2 fois de suite, décidemment, quelle curieuse machine!

menfin, ce qui compte c'est que ça rends bien le son enregistré, et là, pour le prix, c'est pas du vol. toto c'est pas des baiseux d'poules, et puis ils livrent vite, ça c'est bien.

juste un truc que c'est dommage: ils auraient pu prévoir une fixation sur pied de micro (comme le zoom) comme ça on évite de marcher dessus (je pense aux gars qui font des répètes, des fois qu'ils abusent un peu des cigarettes magiques et autres remontants, c'est plus facile de grimper sur le MDR2 que sur le piano), mais bon, une bonne perceuse et un boulon et le tour est joué :lol:
22
Bah je me plains pas, ils m'ont mis un pionner monitor10 vintage... un standard de monitoring des grandes radios (et autres studios) des 70's-80's...
Merci tonton toto!
:oo: :aime: :oo: :ptdr: :cobra: :ptdr:
23
24
Tu as de la chance, ils auraient pu te mettre une poêle à frire :D
25
Ouaip, ou 2 entonoirs et du tuyau...
:fou:
26
Bonjour,
une question pratique: le mode d'emploi livré est-il en français?
27
Non il est en anglais. mais c'est pas grave. c'est tellement simple qu'on se passe de mode d'emploi!
28
Salut,

j'aimerais savoir si il est possible après enregistrement d'une piste guitare de brancher l'appareil dans l'entrée auxiliaire de mon ampli afin de composer une deuxième piste par dessus par exemple?

Sp33dD3m0n

29
Brancher, écouter et jouer "par dessus".... no problem,
mais pas enregistrer "par dessus".
30
:tourne: c'est cool, je recherchais un petit enregistreur simple juste pour composer et vu le prix je ne vais pas m'en priver! merci beaucoup pour la réponse rapide.

++

Sp33dD3m0n