Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic MDR-2
Photos
1/8
Swissonic MDR-2

Utilisation avec alim externe

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 963 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation avec alim externe
Ce truc consomme des piles alcalines assez vite ( moins de 3 heures d'enregistrement, comme mon chargeur de téléphone est une prise USB et bien il fait aussi alim externe pour le MDR-2 !

c'est un chargeur Motorola à 6 euros le MOTOROLA CH700 :

On le trouve ici :

https://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=5432&option=1

Ola !!!

2
Lorsque j'utilise le MDR-2 avec l'alimentation extérieure ( reçue d'origine avec le pack chez Thomann ), le display indique USB et il est alors impossible de mettre l'enregistreur sous tension ...
Qui utilise l'enregistreur avec l'alim extérieure ? Comment l'appareil se comporte-t-il ? Y a-t-il une astuce pour l'allumer ?

Merci pour vos éventuelles réponses.
3
Salut, ouais c'est merdique, c'est pas la même façon de mettre en marche avec l'alim et avec les piles !!!!

par contre c'est expliqué dans la doc, il faut juste appuyer brièvement sur le bouton mode/stop !! (si tu appuie trop longtemps ça marche pas ! )

J'ai aussi eu des souci avec une carte SD qui bloquait tout les boutons, il m'a fallu reformater la SD en FAT32 et enlever la pile pour éteindre l'appareil.

bah le rapport qualité/prix reste bon quand même !!!

Ola !!!

4
Merci pour ta réponse. C'est OK avec l'appui bref sur Mode/Stop.

J'ai également des blocages de touches...par ex. après avoir enregisté, impossible d'écouter l'enregistrement, il faut éteindre puis rallumer l'appareil.
Peut-être la SD...?

Encore merci.
5
Bah ouais peut être la SD ....

essaye de la formater en FAT 32. attention quand on met une SD nouvellement formatée il faut attendre 4 ou 5 secondes avant de pouvoir utiliser les boutons, le temps que l'appareil crée les répertoires folder1 et folder2 sur la SD.

Moi j'enregistre les répètes sur la mémoire interne, en fait une SD n'est pas indispensable si l'on enregistre en mp3. On peut enregistrer 2 heures en continu. J'ai pas essayé d'enregistrer en Wav, de toute façon l'acoustique du local de répète et la sono étant de piètre qualité, ça ne sert à rien.

Ola !!!