Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam HD-P2
Photos
1/410
Tascam HD-P2

[News] Tascam HD-P2

• 33 réponses
  • 16 participants
  • 2 644 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Tascam HD-P2
TASCAM présente le HD-P2, un enregistreur numérique travaillant dans une résolution allant jusqu’à 24 bits/192 kHz et stockant les fichiers au format Broadcast Wave sur support Compact Flash ou Micro Drive.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Il n est pas en stock, nous l avons commande a notre fournisseur et attendons une date de notre fournisseur, je pense qu il faut compter au minimum 4 a 6 sermaines pour que nous l ayons.
Nous en avons commande 3 et il y en a deja 2 de reserve.

Merci de votre comprehension et de votre patience.

32
Je viens de recevoir le Tascam à l'instant.... (Commandé en Allemagne en début de semaine). Je vous en dirai plus lundi, après les premiers tests ce week-end.
33
Je n'ai pas encore bien saisi toutes les finesses du fonctionnement de ce forum, et j'ai donc commencé un nouveau sujet pour les tests au lieu de poster sur ce fil de discussion...
34
C'est !!