Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam HD-P2
Photos
1/410
Tascam HD-P2

[News] Tascam HD-P2

• 33 réponses
  • 16 participants
  • 2 641 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Tascam HD-P2
TASCAM présente le HD-P2, un enregistreur numérique travaillant dans une résolution allant jusqu’à 24 bits/192 kHz et stockant les fichiers au format Broadcast Wave sur support Compact Flash ou Micro Drive.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
La relève du DAP1 !

:bravo:

au prix du DAP1 (quand il était neuf) !

:bravo: :bravo:
3
C'est un genre de DAT non ?
sauf que bien sur on remplace la K7 par une carte mémoire...
interressant... :)
quelqu'un à des infos sur les préamplis ? et les convertisseurs ?
4
5
Ca devrait être au moins aussi bon sinon mieux que le FR2 de Fostex.
6
A peu pres le meme prix et un timecode en plus ... Mouais :|
7
Si il est de qualité du DA P1 au point de vue préamps et convertos, ça le fait... Et je vois pas pourquoi il serait pas de même qualité!
8

Citation : Mémorisation permanente, en mode Record Ready, des 5 ou 10 dernières secondes de son, ce qui permet de récupérer les événements audio survenus avant appui sur la touche Rec (fonction désactivable).

:aime:
9

Citation : Si il est de qualité du DA P1 au point de vue préamps et convertos, ça le fait... Et je vois pas pourquoi il serait pas de même qualité!

J'espère justement que le HDP2 est à des années lumières des préamps et convertos du DAP1 qui je le rapelle étaient une grosse bouse à ce niveau là....
10
Exact!

Et euh...
Y'a personne qui a essayé les deux?
(le tascam et le fostex)
:up: