Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Version 1.13 sur dernier modèle

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
1 Version 1.13 sur dernier modèle
Voila, je viens de recevoir mon pocket et surprise il est en version 1.13. j'ai tout de suite chargé la version 2.04. ai-je bien fait ?
je suis tout de même étonner que les nouveaux appareils soit encore avec la version 1.13.
d'ailleurs je pense que le manuel de référence et de prise en main est aussi basé sur la version 1.13.
Afficher le premier post
11
Je pourrais vous obtenir un dossier de .pdf sur les nouveaux dispositifs, mais il est seulement en anglais. Quant à la carte instantanée compacte - 2.04 ajoute un nouveau dossier, mais il ne devrait pas prendre beaucoup de pièce. Une fois que vous installez la mise à jour, vous pouvez enlever la chemise 'UTILITY'. Elle n'est nécessaire plus à ce point.


I could get you a .pdf file on the new features, but it's only in English. As for the compact flash card - 2.04 does add a new file, but it should not take up much room. Once you install the update, you can remove the UTILITY folder. It's no longer needed at that point.


Mike
12
Hello
merci pour ta réponse, effectivement, je veux bien que tu me transmettes un pdf sur le mode d'emploi, je comprends bien l anglais, no stress
see u
bert
13
14
Thanx a lot !!
par contre, j'ai bien vérifié et le fait de télécharger la version 2.04 sur le ps5, a la place de la version 1.13, me fait perdre de la place (environ 5 Mo) alors que j'ai bien supprimé le dossier utility
il me reste sur ma carte les fichiers pttern, fx patch,sysinfo.pkt, Mp3pl.
est ce normal????
du coup, la version 2.04 me prend environ 10 mo, ce qui est quand meme beaucoup!! est ce qu il y a moyen de reduire sa place sur la carte??
15
Je ne comprends pas pourquoi cela se produit. 2.04 ou 2.07 devraient seulement prendre au sujet de 3MB de l'espace de carte. Vous pourriez vouloir essayer de copier tous vos dossiers de chanson à votre ordinateur et restructurer la carte instantanée. Après que vous fassiez que vous devrez réinstaller le dossier pattern.001. Voyez alors combien d'espace vous avez rempli sur la carte.

I don't understand why that's happening. 2.04 or 2.07 should only take up about 3MB of card space. You might want to try copying all your song files to your computer and reformat the flash card. After you do that you'll need to reinstall the pattern.001 file. Then see how much space you have filled on the card.

Mike