Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Problème transfert de MP3

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème transfert de MP3
Hello,
il se passe un truc bizarre lorsuqe je transfère un mp3 de ma carte sur mon ordi. en effet, ca fait 2 fois que lorsque j'essaye, une fenetre s ouvre sur mon ordi en me disant que le fichier ne peut etre transférer car il est endommagé. je ne comprends pas car je peux l ecouter en mp3 sur le ps5.
a l aide.
cheers
bert
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai eu le tour une fois : j'avais oublié de stopper l'enregistrement du MP3, il s'était arrêté automatiquement au bout d'un moment car la carte était saturée. D'où un fichier MP3 endommagé.
Est-ce ton cas ?
12
J'ai vu ceci se produire plusieurs fois. Malheureusement il n'y a rien que vous pouvez faire à son sujet. Si vous aviez sauvé les dossiers sur votre ordinateur, il serait facile de faire un nouveau dossier mp3, qui fonctionnerait probablement. Vous devriez toujours sauver vos dossiers de chanson sur votre ordinateur. Je brûle également un CD avec les dossiers de chanson semestriellement.

I've seen this happen a few times. Unfortunately there's nothing you can do about it. If you had saved the files on your computer, it would be easy to make a new mp3 file, which would probably work. You should always save your song files on your computer. I also burn a CD with the song files every six months.

Mike