Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tascam dévoile le Portacapture X8

• 17 réponses
  • 15 participants
  • 5 028 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Tascam dévoile le Portacapture X8
313515.png
Le constructeur japonnais Tascam lance un nouvel enregistreur multipiste nommé Portacapture X8. On vous en dit plus !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi ce choix de 32 bits flottants sur 6 pistes et pas la totalité ?
12
6 pistes en simultanée.
4 pistes XLR, + une entrée ligne, + les micros.
13
non: 4 mic/ligne, 2 ligne + mix - sauf erreur de ma part
14
Citation de sibanak :
Le problème, c est que l essentiel n est décrit nul part.!
On lit et voit « haute définition » de quoi? Que valent les preamps?
Peut on faire du field recording avec ces preamps?
Y a t il un bon significatif par rapport à un zoom h6?

EIN à -102dB comparé aux -120dB du H6 et au -127dB du F6, sauf erreur de ma part, la réponse est non

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

15
Bonjour.
J'ai reçu le mien dans la semaine. Regret, il n'y a pas de presets pour garder les réglages en mémoire. A chaque démarrage, il faut armer les pistes dont on a besoin. La mémoire tampon est limitée à 2s, un peu juste mais bon.
Certains de ces points seront peut-être améliorés dans de prochaines mises à jour.
16
Bonjour.
Je remonte le post, pour avoir les retours d'expérience de ceux qui l'ont eu entre les mains ?
Question : Donc : 4 entrées XLR avec alim fantôme qu'on peut choisir individuellement + les deux micros internes ?

Merci :)
17
bonjour,
pour ceux qui l'utilisent : est-il possible d'enregistrer via les micros embarqués directement avec des effets ? je souhaiterais utiliser un compresseur/limiteur en direct lors de l'enregistrement..
merci à vous !
18
Cet appareil comporte un égaliseur paramétrique mais il n’y a pas d’affichage d’une courbe des fréquences pour un canal, c’est bien dommage car on a la possibilité de le faire avec ce bel écran couleur. J’espère que cela sera implémenté dans une maj. Il faudrait le faire lorsque l’on règle le paramétrique d’une part et pour chaque canal joué d’autre part.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 07:40:00 ]