Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je possede également le cx.
Il tient largement les 6 heures d'enregistrement en wave avec une carte micro sd 4 gb, sans avoir à le recharger.
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/03/2010 à 21:51:56
moi c est la comparaison qui m interesse...
0
Radikal
audiolg
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 30/03/2010 à 22:20:23
et bien après, il faut regarder les fonctions que proposent chaque appareil (cf manuel téléchargeable en ligne, en tout cas pour le cx, sur le site de yamaha). Peut-être y a t-il des fonctions prépondérantes ou non pour vous... Concernant la qualité sonore je ne peux me prononcer que pour le cx : très bonne pour ce genre d'appareil, ce prix et mon utilisation.
0
YanMacDuff
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 06/04/2010 à 16:34:40
Peut-on enregistrer tour en écoutant une source playback avec le pockettrack?
Sinon, quelqu'un connaît-il un enregistreur portatif permettant de le faire?
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 30/05/2010 à 23:02:30
quelqu'un a déjà essayé l'un ou l'autre sur un violon?
0
airplay
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 30/05/2010 à 23:22:15
Franchement, sur un violon c'est vachement bien.
Je te donnerai un lien ou je mettrai un morceau A+
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 30/05/2010 à 23:42:12
et le yamaha C24 sur un violon? quelqu'un aurait essayé aussi?