Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre Zoom H4 et Boss Micro Br

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 948 vues
  • 2 followers
1 Choix entre Zoom H4 et Boss Micro Br
Bonjour

Merci de m'aider dans ce choix qui me semble dificile!

Le H4 semble avoir des micros de meilleure qualité,une alim fournie mais moins de possibilités et pas de housse et plus cher!

Le Boss Micro Br, pas d'alim, une housse, des rythmes, moins d'entrées (pas de XLR..à ce propos est-ce mieux de connecter 1 micro en XLR ou Jack 6,5?)

Qualité d'enregistrement de l'un et de l'autre?


...j'attends vos conseils et avis! :lol:

Merci
Artphil
2
Salut
Qualité?
Je ne peux te parler que du H4 et voici mes premières 30 minutes avec,une fois la notice parcourue dans les grandes lignes.
http://guitarlover.free.fr/testH4-3pistes
Je voulais prendre ma sèche avec de la qualité, cela me convient.Et encore je suis loin d'avoir essayé tous les modes d'enregistrement..


Non aucune limite : toi seul te la fixeras le jour ou tu en voudras toujours plus....on est tous comme ça!! :D:
3
Il ne faut pas oublier que le H4 peut faire office d'interface audio I/O, chose que ne fait pas le micro BR. Quelque part, c'est un petit couteau suisse de l'audio. J'ai fait quelques remarques dans un autre thread (fonctionnalités manquantes).
4
Interface I/O? Kézako?...instrument/ Ordi?

c'est sûr que le Boss ne le fait pas?

je veux bien l'url de l'autre thread dt tu parles!!

MERCI :)
Artphil
5
Ben interface I/O=carte son.
6
Ok....alors que le boss ne fait pas carte son? C'est çà?

que peux-tu me dire d'autre sur ces 2 produits, les plus et les moins...et leur utilisation!

Merci bcp!! :clin:
Artphil
7
Le plus important je crois par dessus tout serait que tu dises en detail l'utilisation que tu souhaites en faire.Quelle guitare (sèche,electro,electrique), des maquettes , de l'entrainement, combien de pistes....ETC?La clé est là : cibler ce que l'on veut faire.
8
Au fait, très bien le morceau de guitatre!!..à tous points de vue ! :bravo:

Ben, oui enregistrements de guitare électro, de voix (parlée et chantée)...et prquoi pas maquette maison (pr çà le Boss av sa boite à rytme est peut être + adapté!)

Prquoi le Boss ne fait pas carte audio; je n'ai pas compris?

Merci
Artphil