Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4
Photos
1/234
Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Zoom h4 et camescope

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 108 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zoom h4 et camescope
Est il possible de se servir du zoom h4 en amont d'un camescope? soit en utilisant ses micros intégrés soit son alimentation phantom:
on peut ainsi se servir de microphone à alim phantom sur un petit camescope et aussi régler le niveau d'entrée à partir du h4.

Pour être plus clair, puis-je me servir du H4 à la place d'un micro type at 822 avec un camescope? Ou d'un couple de micro phantom connecté au h4 puis au camescope.
2
Oui, mais quel intérêt ???
tu peut sorti par la sortie ligne.
mais pourquoi pas un simple couple de micro avec une alim phantom???
exprime toi

http://www.pierredon.free.fr

3
Salut j'ose pour te repondre(je ne sais pas ecrir en francais).avantages de lusage du zoom avec un camescope:fixaction du zoom a traver du socle +une fixation photo(prise càrré),tu pex anssi enregistré un dublon avec la camara(zoomout/camescope in)don't jusqua 4 pistes sur le zoom et tout cà indepandant de on/off de la cam.Exemple concert,2pistes(micros du zoom) dublé avec la cam.+2entrés (ligne out de la console). si souhaitez je peux vos donné d'autres esemples.
a bientot et merci de mavoir donné le courage d'ecrire(desolé pour les fautes.

Paulo
Paulodj
4
Le microphone du camescope est mauvais mais il a une prise d'entrée micro sans contrôle de puissance. le micro du zoom h4 à l'air d'avoir une bonne réputation dans votre forum, et on peut régler la puissance de sortie. Pour le prix d'un audio technica at 822 j'ai donc un microphone de qualité plus la possibilité de moduler la puissance et je peux en plus aller chasser du son ou faire des interviews radio. Si je veux percher ensuite avec deux micros monos (que l'on peut trouver à peu de frais), pas besoins d'acheter de préampli puisque le zoom h4 fait office d'alim phantom.
Pour environ trois cents euros et le prix de deux micro cardio d'occaz je m'ouvre plein de possibilité qu'un seul micro stéréo ne peut pas m'offrir... mais est-ce possible. on me parle de line out sur le h4, y-a-t-il par éxemple un temps de retard entre la line out et la prise de son? Il est dit dans ce forum que la prise casque n'est pas excellente, qu'en est-il de la line out ( peut on dire que le son qui en sort est aussi bon que celui enregitrer sur la carte compact flash) ?