Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom PS-04
Photos
1/26

Sujet Transfert des données PS04 à l'ordinateur

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 171 vues
  • 8 followers
1 Transfert des données PS04 à l'ordinateur
Salu toul'monde!!

Bon, j'ai un PS04 depuis un p'tit moment, c'est bien cool sauf que j'aimerai transférer ma musique enregistrée vers l'ordi!! :???:

Je n'ai qu'une SmartMédia de 32MB !!! Pa tro d'place!!
Après, chais pa s'il fo un logiciel ou koi?!!

En tou cas, j'voudrai transférer ma miouz vers l'ordi pour pouvoir la graver sur CD (et la mettre sur mon MP3, si y'a moyen!)

Merci d'avance les gars et ROCK N'ROLL!!!
Afficher le premier post
11
Voilà, j'ai trouvé ce produit sur internet :

http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/100282023/9230001.html

Est-ce que ce lecteur vous semble convenir ? (je crois qu'il est compatible Mac PC

Merci
12
Bonjour aux heureux possesseurs et connaisseurs du ZOOM PS 04 . Je suis depuis peu également un ZOOMER mais j' ai un petit soucis lors de l'écoute de mon enregistrement guitare/batterie avec le CARD MANAGER : je n' ai pas le son de la batterie mais uniquement celui de la guitare , ce qui est quelque peu . . . agaçant !!! Est-ce un prob. lié à l'enregistrement lui-même lors du projet avec le ZOOM ? . . HELP ! ! ! thanks . . .
13
Rebonjour à tous les ZOOMERS ! Dîtes , n' y aurait-il pas une âme charitable pour nous expliquer comment entendre la batterie sur l' ordi ? J ' entends toujours que ma guitare . . . THANKS !
14
J'ai utilisé CardManager vite fait, ça m'a soulé, j'ai donc trouvé une autre solution : j'enregistre en sortie de PS04 (OUTPUT) le son masterisé sur le PC. J'ai une table de mixage sur mon PC, donc je branche le PS04, je lance un logiciel d'édition audio sur le PC, je fait les balances sur le PS04, j'enclanche l'enregistrement sur le logiciel et lecture sur le PS04. C'est pas si chiant que ça, mais c'est vrai que c'est quand même un inconvénient face aux nouvelles machines avec cartes SD et enregistrement standard WAV/MP3 transférable automatiquement...
15
Réponses en vrac aux précédents posts :
1) Télécharger Card Manager sur le site de Zoom (www.zoom.co.jp) pour Mac ou PC selon votre ordi,
2) Si vous n'avez pas de lecteur de carte, filez chez un revendeur informatique acheter un lecteur multi carte (compatible Smart Média bien sûr ! ). Moi j'ai trouvé ça pour 10 euros chez Carouf.
3) Ouvrez votre Card Manager et tout est très intuitif ensuite...
4) Pour enregistrer la partie rythmique qui n'apparaît effectivement pas, référez-vous à ce topic du PS04 /enregistreur-poche/zoom/PS-04/forums/t.181078,rythmique-sur-la-ps04.html où vous trouverez d'utiles indications.
Voili ! :clin:
16
Par ailleurs, j'ai vu des solutions logicielles complémentaires sur le site de Zoom :
https://www.zoom.co.jp/english/news/news133/index.php

Naturellement, il s'agit de logiciels non gratuits... Quelqu'un a-t-il pu tester tout ça ? Ou quelqu'un connaît-il l'existence de ce genre de programmes en version test ou gratuites ?