Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@danbei : bruit du F6 !
Si je l'allume et que j'ouvre n'importe quelle ligne, sans micro sans rien, à partir de +30 dB j'entends le bruit, à +60 il est très fort.
Le bruit est plus important en 32 bit flottant
C'est dur de savoir si c'est normal ou pas parce que ça dépends à quel niveau tu écoutes. Un preamp fait forcement du bruit, il faudrait mesurer le bruit rapporté à l'entrée que tu obtiens pour savoir s'il est anormalement grand ou pas. La spec indique -127 dBu, si tu a une résistance de 150ohm sous la main, tu peux probablement le mesurer pour ton exemplaire et comparer à la spec.
De mon coté j'utilise le F3, je suppose que c'est plus ou moins la même chose mais avec moins d'entrée et j'ai rien noté de particulier.