Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H1
Photos
1/283
Zoom H1

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H

Sujet Autonomie : Attention, risque de série défectueuse ...!

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 19 242 vues
  • 14 followers
1 Autonomie : Attention, risque de série défectueuse ...!

 

Comme paillassou (voir les avis) mon ZOOM H1 se décharge completement meme éteind ...je me suis renseigné et voila ce que j'ai trouvé :

http://cheesycam.com/zoom-h1-battery-drain/

visiblement il existe une série defectueuse et Samson USA reprend des appareils pour les échanger.

j'ai contacté mon revendeur qui va contacter le distributeur, j'espere ne pas y passer des mois ...

faites le test chez vous, mettez une batterie neuve, eteignez le H1, ne faites rien et rallumez le lendemain soir ...si la batterie est morte bienvenue au club ...

a suivre !

 

ps : ce serait bien que tous les gens qui rencontrent ce problème postent ici ...si j'ai une solution je vous tiens au courant

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 11:01:18 ]

Afficher le premier post
51
Ah bon mais a quoi sert l'AC Adaptor alors ?? ( merci de m'avoir répondu =) )
52
Je ne sais pas, je n'ai pas d'adaptateur AC....Il y a un cable USB pour le transfert de fichier.
A moins que tu n’aie un nouveau modèle que je ne connais pas.
53
Ah si, j'avais oublié : en fait l’adaptateur ne sert qu'à utiliser le zoom alimenté par le secteur (on peut donc à ce moment là, se passer de batterie) mais pas à le recharger.
C'est vrai qu'au début j'avais "rêvé" qu'il soit possible de le recharger comme ça mais non, pas possible!!!
54
Ah ok ! bon bah zut, j'ai trop cru que c'était pour le rechargé ^^ bon bah je suis un peu déçu mais tant pis j’achèterai un truk pour rechargé les piles =) En tout cas merci beaucoup pour tes réponse efficaces et rapide =)
55
Pas de quoi !
En tout cas c'est un excellent appareil !
56
oui c'est vrai niveau qualité et tout il est très bien =)
57
J'ai le N°38565 et le même problème de décharge rapide de la pile. J'ai fait une misz à jour à la version 2 mais pas encore testé. (plus de pile!!) Avez vous toujours ce problème avec le nouveau soft?
58
Mon N° de série: 38565. J'avais ce problème d'autonomie qui semble avoir disparu après mises à jour du soft en version 2.
59
Bonjour, je découvre que je ne suis pas le seul!
Acheté à la Fnac en juillet dernier.
N'importe quelle batterie se décharge en moins de 24h
Merci pour l'info... j'aurais du regarder plus tôt!
60
Je déterre ce post presque 9 ans plus tard pour dire que le problème est toujours d'actualité.
Zoom H1 acheté en 2016 (n° de série B710 53774).
Il a bien fonctionné pendant un peu plus de trois ans (juste le temps de la garantie donc) avant de se mettre lui aussi à décharger sa pile même éteint.
...