Bonjour,
Je sais que ce post date d'il y a maintenant presque sept ans, je viens apporter la réponse à la question par rapport au zoom h1.
En effet je viens de me procurer pour les fêtes de fin d'année le zoom H1. Un modèle qui est certainement dans sa version deux puisqu'il est différent du premier que j'avais eu ( matériaux mate et pas brillant comme sur le H1 d'ancienne version ) il y a maintenant deux ans. Mais en tout cas ce modèle permet d'utiliser le micro en USB directement avec son PC ou son Mac. pour cela il faut brancher le Micro en USB à son ordinateur, le micro doit être éteint. Et lorsque vous avez branché votre micro à l'écran de votre micro va apparaître en caractère: USB (clignotant) et card (clignotant aussi). Vous l'aurez compris, il s'agit d'un menu qui vous invite à choisir entre la fonction de lecture de la mémoire ou l'utilisation du micro via USB. Pour cela lorsque l'un des deux texte s'affiche à l'écran. sélectionné le en appuyant sur le bouton enregistrement du micro.
J'espère avoir été assez clair
Version logiciel du Zoom H1 --> 2.10 ( visible sur l'écran quand on allume le micro )